pharmacie en ligne

L'assortiment ample des médicaments qualitatifs. Dans notre pharmacie vous pouvez acheter les médicaments, sans douter de leur qualité exclusive. Dans notre gamme tels médicaments, comme Viagra et Levitra. Nous proposons la livraison gratuite.

Nomination d'Hervé Lemoine à la tête du Service des Archives de France

Hervé Lemoine, actuel directeur du musée des Monuments français, a été nommé le 10 février en conseil des ministres directeur du service des Archives de France au sein du ministère de la Culture, a-t-on appris auprès de ce ministère.

M. Lemoine aura le titre de directeur des archives au sein de la nouvelle direction générale des patrimoines dirigée par Philippe Bélaval.
La direction des Archives de France était auparavant dirigée par Martine de Boisdeffre qui a quitté ses fonctions récemment.
La révision générale des politiques publiques (RGPP) a entraîné la suppression de cette direction fondue dans la direction générale des patrimoines. A la place a été créé un service interministériel des Archives de France, que M. Lemoine va diriger.

Né en 1961, Hervé Lemoine, conservateur en chef du patrimoine, était directeur du musée des Monuments français au sein de la Cité de l’architecture et du patrimoine depuis janvier 2009.
Il est l’auteur d’un rapport sur la création d’une Maison de l’histoire de France, commandé par le gouvernement et rendu public en avril 2008. Il préconisait d’installer ce musée aux Invalides.