Termes et Conditions

En choisissant d'utiliser l'Espace Professionnel du PIAF (E Pro), vous vous engagez à accepter les termes et conditions listés ci-dessous.

Nos obligations

Les administrateurs de E Pro s'engagent à prendre toutes les mesures nécessaires pour offrir à tout utilisateur un système sécurisé, pérenne et opérationnel de portfolio électronique. Vous pouvez nous contacter à tout moment (thebeckers@free.fr) ) si vous jugez que vos droits d'utilisateurs ne sont pas respectés ou si vous avez la moindre question concernant ce qui vient d'être énoncé.

Caroline Beckersi vous jugez que vos droits d'utilisateurs ne sont pas respectés ou si vous avez la moindre question concernant ce qui vient d'être énoncé.

Il peut arriver que l'Espace Professionnel du PIAF ne soit pas accessible pendant de courts laps de temps pour des raisons de maintenance. Ce cas de figure est rare. Toutefois, si la maintenance du site nécessitait une interruption plus longue de l’accessibilité, les utilisateurs en seront informés à l’avance.

Nous vous incitons fortement à signaler aux administrateurs de E Pro tout contenu répréhensible ou tout comportement inapproprié d'un autre utilisateur. Nous nous engageons à régler le problème au plus vite.

Les administrateurs du site ont le droit d'accéder à votre portfolio et à son contenu à tout moment en cas de nécessité (telle que définie dans les termes et conditions d’utilisation) ou si vous en faites la demande pour vous aider à gérer votre espace de travail.

Vos obligations

 

Tous les fichiers et contenus publiés sur E Pro sont soumis à la législation du copyright néo-zélandais. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes bien autorisés à copier et à publier sur E Pro tous les fichiers et contenus dont vous n'êtes pas propriétaire. Les litiges concernant le plagiat seront soumis à la législation de votre institution.

Vous vous engagez à ne pas utiliser votre espace de travail pour stocker ou publier des contenus répréhensibles. Si tel est le cas, votre compte E Pro sera suspendu par les administrateurs du site et votre accès à l'Espace Professionnel du PIAF interdit. Le litige sera soumis à la législation de votre institution et l'incident sera signalé à votre institution ou organisation.

Si les administrateurs de E Pro ont connaissance d'un comportement inapproprié de votre part, votre compte E Pro sera suspendu et votre accès à l'Espace Professionnel du PIAF interdit. Le litige sera soumis à la législation de votre institution et l'incident sera signalé à votre institution ou organisation.

Par comportement inapproprié, nous entendons : un usage mal intentionné du système de rapport de contenu répréhensible, une tentative intentionnelle d'enregistrer dans l'Espace Professionnel des fichiers contenant des virus, la publication de commentaires excessifs ou déplacés sur le portfolio d'un autre membre de l'espace ou tout comportement jugé par les administrateurs du site comme une nuisance ou une attaque.

Tout commentaire ou message que vous recevez à la suite de vos publications dans l'espace professionnel du PIAF sont de votre responsabilité. Néanmoins, tout commentaire ou message déplacé doit être signalé aux administrateurs du site. Ces derniers gardent le droit d'apporter des changements mineurs aux termes et aux conditions d'utilisation du site afin de corriger les failles du système et de tenir compte de l'avis des utilisateurs. Nous vous invitons donc à relire régulièrement ces paragraphes. Les utilisateurs de E Pro seront notifiés de tout changement majeur des termes et conditions d'utilisation de E Pro.

La charte de protection des données personnelles est un appendice de l'article ci-dessus. Elle doit être lue et respectée par tous les utilisateurs de E Pro.