Connexion / Créer un compte

Dernière référence consultée  /  Dernière liste consultée

Référence en vue solo

Grimard, Jacques; Pagé, Lucie. Vers une évaluation de programme dans les services d'archives. In : L'archiviste: Constructeur, gardien et communicateur: mélanges en hommage à Jacques Grimard, 1947-2007. Québec: Presses de l'université du Québec, 2009, p. 295–326. 
Ajoutée par : wikiadmin (2016-12-15 16:01:14)
Type de référence: Chapitre/Section
Clé BibTeX: Grimard2009b
Envoyer cette référence par courriel à un quelqu'un
Voir tous les détails bibliographiques
Catégories: General
Mots-clés: Analyse, Évaluation, Revue de littérature, Synthèse, Théorie
Créateurs: Grimard, Pagé
Éditeur: Presses de l'université du Québec (Québec)
Collection: L'archiviste: Constructeur, gardien et communicateur: mélanges en hommage à Jacques Grimard, 1947-2007
Consultations : 4/421
Indice de consultation : 35%
Indice de popularité : 8.75%
Pièces jointes    
Résumé     
Revue de la littérature en archivistique – incluant la gestion des documents – et la gestion de l’information sur l’évaluation de programme ou de projets. L’objectif de cet article est de cerner le « pourquoi », le « quoi » et le « comment » de l’évaluation. La revue couvre les ouvrages généraux, les guides d’évaluation et les articles de revues québécois, canadiens, américains, anglais et australiens. Elle est complétée par une recension des différentes données déjà recueillies par les archivistes dans le cadre de l’évaluation interne de leurs services ou celui de projets d’évaluation particuliers. L’article conclut par la nécessité de développer une méthodologie et des instruments d’évaluation adaptés au domaine archivistique.
Ajoutée par : wikiadmin  
wikindx 4.2.2 ©2014 | Références totales : 4576 | Requêtes métadonnées : 56 | Exécution de script : 0.1551 secs | Style : PIAF-AFNOR (Association Française de NORmalisation) | Bibliographie : Bibliographie WIKINDX globale